Crucifi'X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crucifi'X

Bienvenue dans notre antre...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT

+10
teken-chimni
Zharaa
skyrockrpznt
Juliken
hokage-naruto
Red-Skull
MissPeep
Bouclior
Tigrou
-DcX-
14 participants

Pour ou contre
Pour
Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Vote_lcap82%Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Vote_rcap
 82% [ 18 ]
Contre
Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Vote_lcap5%Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Vote_rcap
 5% [ 1 ]
A voir
Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Vote_lcap13%Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
-DcX-
Admin
-DcX-

Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Empty
MessageSujet: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:54

Bien le bonjour mes Crucifi'X adorés !

Je viens vous rejoir, sadique? Gentille ? A vous de voir ! En raison d'une prochaine mise a jour, et du comportement desobligeant de certains d'entre vous, mes bras droits et moi imposont un nouveau reglement; certe plus stricte, mais j'espere que cela fera reflechir les plus betes ! Car ils n'ont pas encore compris que leurs anneries n'amusent personnes ! *SOURIEZ*

Jusqu'ici trop gentille, je me suis fait volé ma confiance, voici donc vos nouvelles reformes : A LIRE AVEC ATTENTION !

Le recrutement se fera par candidature avec un lvl egal ou superieur a 80 ! [ Eni/Enu 70 autorisé ]
Nous recrutons aussi des artisans disponibles et aimables afin de servir la guilde a sa juste valeur [ Ne faites pas comme en France ne profitez pas de notre société Very Happy ]
N'oubliez donc pas que dans une guilde une bonne ambiance est de vigueur, ainsi qu'un esprit guilde soit ici chez les artisans des soldes !

Au sein de Cruci, toute personnes aura un minimum de 5% d'xp [ Sauf biensur le lvl 98 voulant passé lvl 100 ] Nous ne sommes pas méchants a ce point :p

Meneur : Dawa et moi sommes les personnes les mieux placées pour exercer cette fonction et oui : nous sommes PARFAITES !

Bras droits : Indispensables personnes, sans eux la guilde n'existerait pas ! [ Aaah saleté de meneuse elle prend des vacances >< ] !
Nous sommes bien assez comme ca !

-Droits de recolter objets et ressources
-Gerer xp guilde
-poser perco
-inviter de nouveaux membres
-rentrer dans la maison guilde
-acces aux coffres
-popo maison
-acces enclos
-amenagement enclos

Tresorier : Sorte de sous bras droit, très utile chez Cruci. Il vous faudra donc un certains gout pour l'ecriture et un degout profond pour le language Bwork! Faites donc une bonne candidature, lisible, valable, avec vos ambitions !

-Ressoures
-Objet
-Xp guilde
-perco
-Nouveaux membres
-rentrer maison
-Enclos acces

Protecteur : Les anciens sont plus ou moins respectueux, ils aiment servir leur patrie et cela se voit avec 65.000 d'xp guilde !

-Objets
-Xp guilde
-Poser perco
-nouveaux membres
-rentrer maison
-enclos

Reserviste : Vous servez la guilde a merveille BRAVO avec 50.000 xp guilde vous vous approchez de la perfection !

-Objet
-xp
-perco
-rentrer maison
-Enclos

Gardien : Vous aimez defendre, faire couler votre sang pour le bien etre de la victoire! Nous avons besoin de vous, merci pour vos 40.000 d'xp guilde !

-Objet
-Perco
-Rentrer maison

Diplomate : Doté d'une grande diplomatie, tout a votre honneur, seulement sachez que parfois l'arme vos mieux que la parole. Xp encore un peu plus que 20.000 d'xp !

-poser perco
-rentrer maison

Secretaire : Non, non pas de turlute sous le bureaux ! Vos 12.000 xp guilde votre carnet et votre stylo vous permettent juste de prendre note du bon fonctionnement de la guilde !

-Rentrer maison

Braconnier : N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, vous n'irez aps loin avec vos 8000 d'xp !

Gouverneur : Vous etes gouverneur des incompetant, motivez les troupes, xp ou donjontez avec les nouveaux arrivants car avec 5000 d'xp , il ne vous manques pas grand chose pour up !

Conseiller : Aller Op ! Du boulot 3000 d'xp c'est trois fois rien !

Elu : Vous etes elu dans la guilde, Allez y vous avez deja fait l'effort d'avoir 1500 d'xp !

Apprenti : Vous avez plus que 0 d'xp c'est deja ca '-__-

A l'essai C'est notre facon de voir votre activité dans la guilde, une semaine a l'essai c'est rien du tout !

Vous remarquerez que les droits sont donnés tard question grade ! Beh oui y'aura moins de profiteur, les ressources seront recoltés par les tresoriers et les bras droits, seront deposées au coffre de maison ( Ressources destinées aux metiers ) ainsi ces ressources seront distribués a l'artisans en ayant le plus besoin !

Sachez aussi que pour les grades l'activité au sein du forum vous rapporteras un plus de ma part, vous verrez bien Wink

METIERS : Un forum sert a tout, voila pourquoi, il y a une rubrique metier ! Tous les artisans devront etre inscrits :

METIER
LVL
Ressources dont l'artisans a besoin
SCREEN du lvl de l'artisan
Et aussi : " Je certifie servir la guilde le temps que j'y serais, car grace a eux j'ai up ce metier, je jure de ne pas les prendre pour des abbrutis "
Vous avez pigé?!

Sachez aussi qu'au moindre faux pas, vous vous retrouverez Boulet avec un xp guilde correspondant a votre faux pas vous n'aurez bien sur aucun droits! Toute recidive sera suivit d'un BANN par le plus sadique d'entre nous plus aucun cadeaux ne sera fait maintenant !

Sur ce bonne soirée/ Journée
*SOURIEZ la vie est belle*

Dawa, DcX, et leurs bras droits bien aimés !
Revenir en haut Aller en bas
http://n0lifix.skyblog.com
Tigrou

Tigrou

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:04

tout a fait d'accord avec toi et je vote pour ce nouveau reglement
Bouclior

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

Moi je trouve ce règlement raisonnable et convenable pour tous le monde.
Et je tien à informer à tous le monde que nous ne ferons plus de cadeaux comme Dcx l'a si bien citer dans son texte. Soit vous respectez le règlement tout à la lettre soit on appliquera les sanctions requises à cela. Sur ce exellent règlement rien à dire Smile.
MissPeep

MissPeep

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:09

J'ai voté pour, mais je met un bémol : je trouve que baser les droits sur quelque chose d'aussi trivial que l'xp guilde, c'est dommage. Franchement, n'importe qui peut donner 50 000 xp guilde en une soirée ; et ça ne veut rien dire quant à la bonne volonté ou l'esprit guilde du joueur.

J'aimerais donc qu'il y ait aussi un minimum de temps et cooptation par bras droits (ou meneuse, of course).

Sinon, fautes mises à part (la chasse est ouverte sur mon post ^^), rien à redire.
Red-Skull

Red-Skull

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

Reglement que je trouve pour ma part bien meme tres bien !
Dcx quel beau discourt ! :p
hokage-naruto

hokage-naruto

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:20

Moi je suis entierement d'accord a 200% ... sur ce reglement exceptionnel et qui evitera beaucoup de deplaisence envers ses membres ... donc je site : ma mesaventure il y a peu donc un grand POUR !!

P.S. VIVE CRUCIFI'X .... mouhahahaha cheers
Juliken

Juliken

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

Je trouve ce réglement correcte et je vais m'arranger pour qur tout le monde prenne le temps de le lire au moins vu le mal que tu t'es donné. Je le trouve raisonnable mais par contre il faudrais valoriser plus l'entraide des joueur au seins de la guilde plutot que l'xp guilde car les perco sont la pour çà ^_^. Ensuite il faudrais conseiller le dons de ressource au seins de la guilde. Après tout me semble parfait ! Il faut aider les artisans a up un peu pour avoir des forgemages dans chaque catégorie

EDIT : Tous a fait d'accord avec ce que dit miss même si je l'ais mentionné au dessus

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:27, édité 1 fois
skyrockrpznt

skyrockrpznt

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

dac' sa channje pa trop d'avant mais je te suivrais jusqu'a la mort dcx' :p
Zharaa

Zharaa

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:54

pourquoi pas...

ça forcera à faire un peu + pour la guilde plutôt que tout pour soit même (gare aux profiteurs XD), mais je ne voit pas en quoi ça nous soudera + scratch

en ce qui concerne la maison, elle ne sera aparement utile qu'aux meuneuses, bras droits et artisants, donc pour contribuer à son achat je ne suit pas vraiment partante scratch

Dernier point ... je ne pense pas que je ferai bcp xp la guilde avec les 5% obligatoires car peut-être avez vous remarqué que je stagne au même level depuis quelques semaines déjà Rolling Eyes ... hey oui , je déteste xp silent

(EDIT : d'ailleurs mon avatar aurait besoin d'une mise à jour ^^')
teken-chimni

teken-chimni

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:28

pour ma part je entierement d accord avec le reglement mais comme la dit MissPeep en une soire on eu avoir les 50 000 d xp et je pense qu il faudrai + avantage l anciente que l xp guilde car quelquin que sa fait 3 mois qu il est dans la guilde est qui a eu aucun probleme jusque ici donc a toi de voirs dcx mais sinon tres bon regelement
MissPeep

MissPeep

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:30

Je complète un peu ce que j'ai dit au sujet de l'xp guilde : j'ai déjà eu de mauvaises expériences dans d'autres guildes, un type arrive, xpe pas mal, se fait monter de grade et profite de ça pour emprunter du matos, vider les percos, etc., bref profite à fond de la guilde avant de se barrer.
Morailité ça lui aura coûté une soirée d'xper pour de (très) gros bénéfs. Je me souviens aussi de gens qui insultaient à moitié les meneurs / bras droits parce qu'on ne les montait pas de grades parce qu'ils avaient xpé ...

Sans aller jusqu'à des cas aussi extrêmes, il me semble que l'xp doit être une condition nécessaire mais non suffisante de l'intégration dans la guilde. Je pense vraiment qu'il faut laisser aux gens du temps pour montrer leur volonté de jouer en guilde - ce qui signifie aider un peu, participer au forum, participer au canal guilde sans flooder, etc. Et cela devrait être intégré dans le réglement.
-DcX-
Admin
-DcX-

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:14

tout a fait ok avec vous sur ce point !
Je changerais cela des que possible ... mes bras droits j'attend votre avis lol

Merci les autres pour votre passage

Je vous aime
http://n0lifix.skyblog.com
hokage-naruto

hokage-naruto

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:58

bah moi g deja repondu ... mais j aimerais ajouter un commentaire au sujet de misspeep .... "tu est genial et superbe idee" !!!

car moi aussi g deja vu ce kel a mentionner et donc tant qu'ajouter des reglement pourkoi po celui la ... je croit kil sera un des plus precieux ... car pour les membre present et a venir ... sa demontrerais leur interait et motivation au sujet de notre guilde .... et po toujour voir les meme message guilde ki disent, et je site, "est-ce que tu as besoin de sa ou "g extremement besoin vu mon jet est merdique" ... en tout cas, vous comprennez le deroulement .

et aider les gens cest bien ... et je croit ke vous pouvez dire ke j'aide toujour kan je peut ... mais ce ki est vraiment nul ... ya des gens ki ont de la difficulter a rendre le service ... peut etre car ils ont obtenu leur bout et kil se proccupe pas des autres 0_o ...

et je comprend le principe de mentionner sur le forum a l'avance pour les drop ou xp ou donjon mais vous savez tous ke c toujour les meme ki repondre sur les recrutement donc je dirais bien meme kil ya peut etre le 1/4 de la guilde ki se preoccupe du forum ou kil le prennent en consideration ...

Enfin pour conclure ... j appuis le point de misspeep sur le sujet de ne po juste ce fier sur l'xp donner a la guilde mais de favoriser aussi la participation sur message guilde, xp, drop, donjon, bah enfin de donner pour la guilde et ses membre pour pouvoir aider et aussi pour pouvoir ce faire aider ....

Donc pour moi sa serait une tres bonne atout ce reglement pour ke la guilde fonctionne en harmonie et ke les gens pourrons se connaitre d'avantage (sans ce marier bien sur) et kon profit d'un temps de jeu pleinement agreable !!!

Merci a tous et

CRUCIFIX POUR LA VIE ^^
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:06

salut crucifi'x
un tit mot pour ce new reglement
juste dire ke
le systeme de rang me plait pas
et ke pour la maison je ne purai pas payer
bye tlm
++
gar-ouf

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:03

oyé , oyé !

bon , je ne joue plus trop en ce moment mais l'avenir de la guilde me préoccupe quand meme.

pour ce qui est de baser les droits sur l'xp guilde , je suis complétement contre , pour 2 raisons :

1- il n'y a plus aucune utilité a xp encore la guilde , lvl 55 c'est deja trop a mon avis , le prix des percos est deja assez elevé

2- n'importe qui peu xp la guilde sans pour autant la faire vivre et participer.

pour ma part j'aurais plus basé les droits/grades sur un système de notation lié a la participation effective du membre.
bon ce n'est pas facile a mettre en place , mais ca serait plus juste.

personnelement , je me contrefiche des percos (je m'en fou total des drops bouf Very Happy ).

je suis dans cette guilde uniquement parcequ'il y a de nombreux HL , ce qui me permet de trouver du monde pour taper du foux et autres joyeusetés.

Donc , pour moi , le grade et les droits je m'en fou , je ne donnerai pas d'xp a la guilde (et si on me mets a 5% je gueule).

Baser les droits sur le lvl ou l'xp guilde n'est pas une bonne solution , il faut trouver une autre méthode.

voila voila , je sais que ce n'est pas facile de gerer une guilde , j'ai moi meme abandonner la mienne sur ma mule faute d'avoir trouver un bon moyen de gerer ces fameux droits (pour ce qui est de la maison , j'en ai une a bonta avec un enclos a coté , je peu faire un prix vu que je ne m'en sert plus ...)

j'essaierai de repasser régulièrement pour suivre l'evolution de la guilde Wink
Oo-II-Big-II-oO

Oo-II-Big-II-oO

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

vote pour mais lesprit guilde on spe sla mettre la ou je penss ca jamais changer alros je voi pas pk ca changerai maitenent la bonne ambience aussi 0% dambiamce mais ce reglement reste a voir.....
Oo-II-Big-II-oO

Oo-II-Big-II-oO

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:24

mais je vote pour cheers cheers
Grimmjow

Grimmjow

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:20

Je vote Pour, entierement d'accord avec le reglement et l'avis de miss
Aspirine

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:04

Bonjour,

je vote pour car je suis d'accord sur le principe et les grandes lignes mais je suis d'accord avec miss et naruto.

Si jamais les rangs sont basés uniquement sur l'xp guilde dans ce cas au lieu de répondre présente à chaque fois que je peux aider pour un dongeon ou droper et bien je vais xper toute seule dans mon coin >< (fin je le ferais pas car je galère trop, ca me saoule, et ma vie irl ne me le permet pas ... Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT   Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT Icon_minitime

Proposition d'un NOUVEAU REGLEMENT
Page 1 sur 1