Bien le bonjour mes Crucifi'X adorés !
Je viens vous rejoir, sadique? Gentille ? A vous de voir ! En raison d'une prochaine mise a jour, et du comportement desobligeant de certains d'entre vous, mes bras droits et moi imposont un nouveau reglement; certe plus stricte, mais j'espere que cela fera reflechir les plus betes ! Car ils n'ont pas encore compris que leurs anneries n'amusent personnes ! *SOURIEZ*
Jusqu'ici trop gentille, je me suis fait volé ma confiance, voici donc vos nouvelles reformes : A LIRE AVEC ATTENTION !
Le recrutement se fera par candidature avec un lvl egal ou superieur a 80 ! [ Eni/Enu 70 autorisé ]
Nous recrutons aussi des artisans disponibles et aimables afin de servir la guilde a sa juste valeur [ Ne faites pas comme en France ne profitez pas de notre société
]
N'oubliez donc pas que dans une guilde une bonne ambiance est de vigueur, ainsi qu'un esprit guilde soit ici chez les artisans des soldes !
Au sein de Cruci, toute personnes aura un minimum de 5% d'xp [ Sauf biensur le lvl 98 voulant passé lvl 100 ] Nous ne sommes pas méchants a ce point :p
Meneur : Dawa et moi sommes les personnes les mieux placées pour exercer cette fonction et oui : nous sommes PARFAITES !
Bras droits : Indispensables personnes, sans eux la guilde n'existerait pas ! [ Aaah saleté de meneuse elle prend des vacances >< ] !
Nous sommes bien assez comme ca !
-Droits de recolter objets et ressources
-Gerer xp guilde
-poser perco
-inviter de nouveaux membres
-rentrer dans la maison guilde
-acces aux coffres
-popo maison
-acces enclos
-amenagement enclos
Tresorier : Sorte de sous bras droit, très utile chez Cruci. Il vous faudra donc un certains gout pour l'ecriture et un degout profond pour le language Bwork! Faites donc une bonne candidature, lisible, valable, avec vos ambitions !
-Ressoures
-Objet
-Xp guilde
-perco
-Nouveaux membres
-rentrer maison
-Enclos acces
Protecteur : Les anciens sont plus ou moins respectueux, ils aiment servir leur patrie et cela se voit avec 65.000 d'xp guilde !
-Objets
-Xp guilde
-Poser perco
-nouveaux membres
-rentrer maison
-enclos
Reserviste : Vous servez la guilde a merveille BRAVO avec 50.000 xp guilde vous vous approchez de la perfection !
-Objet
-xp
-perco
-rentrer maison
-Enclos
Gardien : Vous aimez defendre, faire couler votre sang pour le bien etre de la victoire! Nous avons besoin de vous, merci pour vos 40.000 d'xp guilde !
-Objet
-Perco
-Rentrer maison
Diplomate : Doté d'une grande diplomatie, tout a votre honneur, seulement sachez que parfois l'arme vos mieux que la parole. Xp encore un peu plus que 20.000 d'xp !
-poser perco
-rentrer maison
Secretaire : Non, non pas de turlute sous le bureaux ! Vos 12.000 xp guilde votre carnet et votre stylo vous permettent juste de prendre note du bon fonctionnement de la guilde !
-Rentrer maison
Braconnier : N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre, vous n'irez aps loin avec vos 8000 d'xp !
Gouverneur : Vous etes gouverneur des incompetant, motivez les troupes, xp ou donjontez avec les nouveaux arrivants car avec 5000 d'xp , il ne vous manques pas grand chose pour up !
Conseiller : Aller Op ! Du boulot 3000 d'xp c'est trois fois rien !
Elu : Vous etes elu dans la guilde, Allez y vous avez deja fait l'effort d'avoir 1500 d'xp !
Apprenti : Vous avez plus que 0 d'xp c'est deja ca '-__-
A l'essai C'est notre facon de voir votre activité dans la guilde, une semaine a l'essai c'est rien du tout !
Vous remarquerez que les droits sont donnés tard question grade ! Beh oui y'aura moins de profiteur, les ressources seront recoltés par les tresoriers et les bras droits, seront deposées au coffre de maison ( Ressources destinées aux metiers ) ainsi ces ressources seront distribués a l'artisans en ayant le plus besoin !
Sachez aussi que pour les grades l'activité au sein du forum vous rapporteras un plus de ma part, vous verrez bien
METIERS : Un forum sert a tout, voila pourquoi, il y a une rubrique metier ! Tous les artisans devront etre inscrits :
METIER
LVL
Ressources dont l'artisans a besoin
SCREEN du lvl de l'artisan
Et aussi : " Je certifie servir la guilde le temps que j'y serais, car grace a eux j'ai up ce metier, je jure de ne pas les prendre pour des abbrutis "
Vous avez pigé?!
Sachez aussi qu'au moindre faux pas, vous vous retrouverez Boulet avec un xp guilde correspondant a votre faux pas vous n'aurez bien sur aucun droits! Toute recidive sera suivit d'un BANN par le plus sadique d'entre nous plus aucun cadeaux ne sera fait maintenant !
Sur ce bonne soirée/ Journée
*SOURIEZ la vie est belle*
Dawa, DcX, et leurs bras droits bien aimés !