OolangeoO Admin
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : valencinnes (nord) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: les Rangs Jeu 12 Avr - 12:24 | |
| Je vais tout d'abord commencer par les rangs :
Meneur : Alors là ! ... Très compliqué à atteindre, enfet c'est impossible, personne ne peux reigner mieux que moi
Bras droit : Hé bien ce sont les gens que j'apprecient enormément qui peuvent atteindre ce grade
Tresorier : Principalment de grands amis, des personnes de longue date dans la guilde, des gens de confiances, des personnes ayant aidés a l'achat de notre bel enclos :p
Protecteur : Les protecteurs sont jugés selon le criteres de l'ancienneté, la confiance ... Les droits sont les meme que les tresoriers
Artisans : Les artisans sont principalement des mules ayat un metier assez intéressant pour en faire partager la guilde =)
Reservistes : Vous pourrez etre reserviste avec + de 24.000 d'xp guilde, vos droits seront : Collecte des percos, poser un perco, gerer votre xp !
Gardien : Alors gardiens, pour cela + de 17.000 xp guilde recquis Vos droits : Recuperer sur perco et gerer votre xp !
Tueurs de familiers : + de 11.000 xp guilde Droits : Collecter sur perco
Assasin : + de 8000 xp guilde Droits : Collecter ressources et objets
Mentor : + de 3500 xp guilde Droit : collecter ressources
Marchand: + de 0 d'xp mais - de 3500
A l'essai: Pendant une semaine !
Penitent : Ce grade est expliqué dans les regles de la guilde
Les fonctions utiliser les enclos amenager et gerer les montures ne sont mises qu'a certaines personnes pour le moment ! ... | |
|